Une draisienne pour votre enfant : apprenez-lui à faire du vélo

Tous les enfants souhaitent apprendre, un jour ou l’autre, à faire du vélo. De ce fait, il est nécessaire de commencer l’apprentissage le plus vite possible.

Dans notre article du jour, nous allons vous parler de la draisienne.

C’est un petit vélo pour enfant, mais sans pédale. Quelle est l’utilité de cet équipement ? C’est ce que nous allons voir.

Quelle est l’utilité de votre draisienne ?

La draisienne est conseillée aux enfants qui viennent de maîtriser la marche. Elle leur permettra de se familiariser avec un vélo. Dans un premier temps, l’enfant pourra marcher à côté, en s’appuyant sur ce petit vélo, dans le but d’apprendre et de maîtriser l’équilibre. Ensuite, il pourra de lui-même s’installer sur la scelle, et se propulser à l’aide de ses pieds. Ainsi, il découvrira comment garder l’équilibre sur un vélo.

Vous pourrez, par la suite, lui proposer un vélo avec des roulettes. C’est vraiment l’idéal, pour montrer et faire découvrir le vélo à votre enfant. Sachez qu’avec http://www.radins.com/code-promo/probikeshop/, vous avez la possibilité de bénéficier d’une réduction très intéressante, sur la boutique en ligne Probikeshop.