Defiscalisation investissement ehpad : Une recette législative qui fonctionne ?

C’est une nouvelle donnée législative qui n’a pas mit longtemps à être comprise par les différents acteurs du marché de l’immobilier.

Depuis quelques années, il y a une véritable nouveauté qui s’est créée. Un phénomène de croissance qui a donné au marché une nouvelle allure et un dynamisme qu’il n’a plus connu depuis une dizaine d’année. La force de l’immobilier c’est qu’il suffit d’une petite étincelle pour qu’il renverse sa propre situation.

En effet il y a de trop nombreuses incertitudes législatives sur l’immobilier qui ont été effacées avec la loi Pinel. Cette nouvelle loi n’est pas une autre mesure superficielle, elle a réellement changé les conditions du marché et favorisé son retour au premier plan. Il y a l’investisseur qui connait ses garanties et le locataire qui a des droits étendus.
  • La performance des acteurs de l’immobilier
  • Des règles précises
  • Une bonne nouvelle immobilière
La loi Pinel permet de contenter tous les acteurs du marché pour favoriser sa reprise et une croissance soutenue mais raisonnée. Pour avoir des informations supplémentaires sur les biens privés éligibles à la loi Pinel, il faut consulter le site http://www.defiscalisation-investissement-ehpad.com afin de ne rien manquer sur l’actualité fiscale.

Une législation pragmatique

C’est une nouvelle histoire qui s’écrit pour l’immobilier français.

Pendant de longues années il y a eu une cassure sur le marché. Des investisseurs frileux qui n’ont pas osé disposer de leur épargne pour se constituer un capital immobilier intéressant. Que dire des locataires qui ne pouvaient faire face à l’inflation croissante des loyers notamment dans la capitale. C’est un marché qui c’est grippé au fur et à mesure du temps. Mais qui a en soi repris des couleurs avec la genèse d’une loi, la loi Pinel. Synthétique mais avec des règles équilibrées/ La loi Pinel a réinventé le marché immobilier et pas seulement sur les biens privés mais aussi sur les EHPAD.