Comment s'utilise une caisse enregistreuse ?

Depuis une loi de 2016, les restaurateurs ne peuvent plus utiliser une simple calculatrice pour calculer le montant de l'addition de leurs clients. En effet, comme vous le lirez sur https://www.caissetactile.shop/14-caisse-enregistreuse-restaurant-brasserie, désormais, ils doivent utiliser un logiciel de caisse sécurisé. Le but de cette loi étant de lutter contre la fraude fiscale.

Au premier abord, cette caisse enregistreuse pourrait sembler difficile à prendre en main. Mais pas du tout puisqu'elle est très intuitive. Pensez, par exemple, que son écran tactile vous propose des icônes personnalisées. De plus, cette machine performante vous fera gagner du temps chaque jour. Et notamment parce qu'elle s'occupera de la gestion des stocks à votre place.

Caisse enregistreuse : combien vous en faut-il?

Par contre, ce n'est pas le choix qui manque dans le rayons des caisses enregistreuses ! Aussi, pour vous aider à y voir plus clair, le mieux serait de commencer à répondre à quelques questions dont :
  • quels sont vos besoins ? Tout dépendra si votre caisse enregistreuse doit gérer des cartes de fidélité ou des cartes d'abonnement. À voir aussi si elle prendra les commandes et supportera un logiciel de surveillance
  • quels sont les accessoires à connecter à cette caisse ? Un lecteur de carte bancaire, un lecteur de codes barres ou encore une imprimante ? Autant de périphériques dont vous avez sans doute l'utilité
  • est-ce qu'une caisse suffira ? Ou vous en faut-il plusieurs pour équiper chacun de vos restaurants ? Ici, vous saurez les connecter en réseau.