Payer moins d'impôts : Est-ce vraiment possible ?

Les impôts sont devenu la bête noir de tous les français, plus on possède de bien et de salaire plus le taux d'imposition augmente, ce qui rend les choses compliqué. Car cet argent on voudrait l'investir ailleurs.

Le fait de payer des impots permet d'avoir des avantages et de bénéficier de beaucoups de biens publics que l'Etat protège et met en place grace à cet argent des impots.

Et dans le but et l'objectif d'aider le contribuable, le gouvernement a mis en place tout un système qui permet au contribuable, c'est à dire vous et moi de payer moins d'impot par an.

Pour cela on vous conseille d'aller sur reduction--impot.com pour retrouver l'ensemble des programmes mis en place pour payer moins d'impots.

Quels sont ces programmes ?

Les programmes mis en place pour payer moins d’impôts ne sont pas connu de tous, en voici quelques uns :

  • Loi pinel : cette loi permet de payer moins d’impôt qui vous investissez dans un bien neuf ou ancien dans le but d le rénover et de le faire louer durant quelques années.
  • Livret A : l'argent placé dans ce compte est utilisé par l'Etat dans l'investissement des projets étatique, de ce fait en utilisant votre argent vous réduisez vos impôts.