Combien coûte un blender smoothie ?

Si vous avez envie de vous acheter un blender smoothie, vous pouvez le commander sur internet. Suivant le modèle que vous choisirez, vous dépenserez entre 30 et 200€. Comme vous le lirez sur https://www.blender-smoothie.com/mini-blender/, le blender smoothie est un appareil électroménager devenu incontournable dans les cuisines.

Il vous permettra de préparer facilement et rapidement des smoothies, des compotes ainsi que des milkshakes. Désormais, vos enfants ne rechigneront plus à manger des fruits ! En clair, vous aurez juste à couper vos fruits, à les placer dans le bol avant de mettre en marche. Suivant le programme sélectionné, la texture des fruits sera différente.

Blender smoothie : quelle puissance vous faut-il?

Pour réussir votre achat, vous prendrez en compte plusieurs critères dont :
  • la puissance du moteur. Ne prenez pas moins de 500W sinon votre blender smoothie peinera à mixer les fruits les plus durs
  • votre budget : si vous pensez vous servir rarement de votre blender smoothie, ne prenez pas un modèle haut de gamme. Un premier prix vous suffira amplement
  • avec des lames en acier inoxydable, votre appareil vous durera plus longtemps. Suivant le modèle, il y en aura entre 4 et 6.